le forum des Franc-Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Franc-Normands


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attention arnaque !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

attention arnaque !!!! Empty
MessageSujet: attention arnaque !!!!   attention arnaque !!!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:52

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile. Je poste ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses et ça peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous
demandent à la place de les conduire à AUCHAN .

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe
ensuite sur le siège passager et s'adonne à une "gâterie" avec vous, pendant que l'autre vole votre pack de Contrex !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ....

On m'a ainsi volé le mien mercredi dernier, jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

attention arnaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque !!!!   attention arnaque !!!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:13

c'est pas pour rien que j'laisse pas mon homme aller tout seul en course lol!
quoique, ça risque rien, il achète pas de Contrex mais plutôt de la bière Laughing Laughing Laughing

hein doudou? attention arnaque !!!! Amour attention arnaque !!!! Whistlin

enfin comme quoi les mecs se font facilement avoir hein.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
 
attention arnaque !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Franc-Normands :: le forum des Franc-Normands :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser