le forum des Franc-Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Franc-Normands


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 votre becanne tourne bien??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:00

bon içi on pourrait parler des pb qu'on a avec nos chere becanne et nos chers systemes d'exploitation....y'a des gens qui connaissent des bons filons a ce niveau, j'pense a boulimero par exemple qui est un crac de l'info, window et linux..d'la balle....mais fo qu'il s'inscrive et qu'il veule bien donner des conseilles le cas echeant, arf c'est pas gagné ça pirat
mais on y croit Cool
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:18

ben moi plus de problemes...
yavait le portable qu'avait pas aimé la new version d'XP..... impossible de reinstaller un OS (meme linux !!!)
maos apres avoir finalement pu installer 98 , xp pro + SP1, je suis passé avec brio a XP Uranium : top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:19

c'est qoui Xp uranium, suis pas au courant là ?!!!
moi j'en suis a la version sp2 !! tu deconnes là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:40

hé hé Wink essayes "XP uranium" ou "XP Titanium" ou encore "XP black impakt" dans ton moteur de recherche préféré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:54

bon ok, j'vois que c'est uen version "drakar" de xp qui est beaucoup plus optimisée et qui demande moin de resources, qui tourne plus vite....qui doit certainement demander une grande connaissance des combine pour faire tourner des progs ou installer des codecs ou des clefs qui sont d'origine sur un standard, c'est ça.....
je me doute bien ou trouver une version, faut-il savoir encore laquelle pour quelle utilité.....et tant qu'a se faire chier a monter un tas de trucs, vaudrait pas mieux passer a linux....y'a des versions light en 650 meg pour se faire la main sur clubic !! arf, ben mon zindoz, il tourne bien pour ce que j'lui demande jusque là....alors faut de bonnes raisons pour passer a titanium ou cie......
qu'est-ce t'en penses toi boulimero, toujours sur linux pour toi ou deja installé ces version pour tester???? et toi chris??
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:58

the question: qu'est-ce que titanium peut m'apporter de concret??
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:11

un forum dit:
Salut, juste pour info, vous pouvez vous meme fabriquer votre propre windows et c'est ce qui a ete fait avec titanium. prenez winlite et vous ferez vous aussi votre windows avec les programmes que vous voulez dedans.
voila, tous simplement alors, pirate oupas les gens qui font leur propre win ???

Possible : oui mais illégal !

Microsoft, comme bien d'autres éditeurs de logiciels (y-compris gratuits), n'accorde sa licence que pour utiliser Windows ou le logiciel. La licence affirme clairement qu'il est interdit de retoucher quoi que ce soit dans la programmation.

Relisez la licence .... ou lisez la pour la première fois !!


tous en prison de dieu, arf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:41

merd... c'est illégal ? arff je savais po.. ca compte comme excuse ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:46

ça contait ouais jusque là....desormais t'as le fbi ou la pj d'aol a ta porte demain a 6h arf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 360
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:59

En fait ces versions ne sont que des versions améliorée de windows. L'install ce fait sans trop de difficulté (chut chris t'est pas un exemple ^^ )
Touts les paramettres sont optimisés. Il inclut un paquet de logiciels (cracked generalement ^^ ). Les services pack 1&2 sont dedant aussi. Pis y font un jolie design pour tt ca.

Le must c'est de modifier ces versions pour incorporer tes logiciels. Comme ca si tu format tu gagne mass tps Wink

En tout cas c'est pas le fait que ce soit illegal qui changera qq chose j'ai jamais acheté une licence a Bill lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:33

ouais j'ai pas l'courage de tout reformater...car j'suis persuadé qu'on peut pas faire autrement sous peine d'un gros merdier entre les nouveaux fichiers et ceux qui sont deja dedans...souvent y se passe nimpe a la nouvelle instale!! voir y te colle 2 zindoz l'un a coté de l'autre!
j'ai pas assez d'arguments favorables pour que j'decide de gicler mon xpro actuel pour un titan....pis on a quasi tous 100% du contenu de notre becanne qui provient d'une image j'crois....enfin les loulous comme nous quoi..
sais pas j'verrai bien chez chris ce que donne cette version....pis decider after...
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:56

un petit screen shot de l'ecran de demarrage :

votre becanne tourne bien?? Dsc066554nn.th

et un autre de mon buro avec le fond d'ecran d'origine:

votre becanne tourne bien?? Dsc066576nx.th

la barre en haut reprend un peu celle de Mac (http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/27417.html)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:05

bon ben tu me mettra une version sur le dd que j'essaie ça....j'vais pas la dl si t'en a une hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:15

yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Contenu sponsorisé





votre becanne tourne bien?? Empty
MessageSujet: Re: votre becanne tourne bien??   votre becanne tourne bien?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre becanne tourne bien??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour l'humour, ca fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Franc-Normands :: le forum des Franc-Normands :: informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser