le forum des Franc-Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Franc-Normands


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mouvement - mutations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:55

voui, mail bien reçu mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant (week-end chargé) et aujourd'hui le net déconnait Evil or Very Mad

bref, à la limite je te mets ça là, c'est aussi simple que par mail, surtout qu'avec les fichiers joints ça met trois plombes....

donc voilà ma lettre :

Objet : demande d’ineat au titre de rapprochement de conjoints.


Madame l’Inspectrice d’Académie,

Actuellement professeur des écoles dans le département de l’Orne, j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance une autorisation d’ineat au titre de rapprochement de conjoints à compter de la rentrée 2008 pour le département de la Manche.
En effet, je n’ai pas obtenu satisfaction aux permutations informatisées et mon conjoint, Mr Fabien MAITRE, occupe un emploi de professeur–formateur à Coutances depuis septembre 2006. Etant donné que notre domicile est dans la Manche et que nous parcourons actuellement deux heures de route quotidiennes pour nous rendre sur nos lieux de travail respectifs, je souhaiterais pouvoir intégrer le département de la Manche à la rentrée 2008. Cela me permettrait de limiter mes déplacements, coûteux en terme de temps et de santé, et donc d’exercer mon travail dans de meilleures conditions.

Veuillez trouver ci-joint les pièces justificatives :
- certificat de PACS
- décision de titularisation de mon conjoint dans l’enseignement professionnel
- attestation de domicile

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame l’Inspectrice d’Académie, l’expression de mes respectueuses salutations.


voilà pour l'ineat, et l'exeat c'est pareil dans l'autre sens quoi sunny

sinon pour jeudi, je ne pense pas faire grève finalement...
personne ne la fait dans les écoles où j'interviens, et pis honnêtement j'ai encore l'impression que ça ne servira à rien (après, je sais que c'est con de dire ça puisque si tout le monde raisonne pareil, notre cher ministre croit qu'on dit Amen à tout....)

toi tu la fais alors, c'est sûr?

bonne reprise :graouh:
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

oh pis ça m'énerve, je sais toujours pas quoi faire pour jeudi en fait!!

j'ai pas envie de laisser tomber la grève, mais j'ai pas envie de la faire pour rien non plus scratch

bon, je crois que je vais attendre demain soir pour me décider (j'ai une réunion à Céaucé), et je te redis ça dès que je serais décidée pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:38

depuis quand les grêves (justifiées) ont elles fait changer les choses... pis z'êtes mal barrés : les routiers eux peuvent bien faire ch.... le monde en bloquant tout (essence, ravitaillement de grandes surfaces etc...Etc... C'est triste a dire mais les profs/instits, c'est pas avec leurs cartables et leurs calculettes qu'ils feront le blocus. quant a la "menace sur l'education"... y a bien longtemps que la culture n'est plus la priorité de l'état. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:39

tout ça pour dire : perdre une journée de salaire pour que dalle... ça mérite réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:49

c'est sûr mais c'est tout ce qu'attend notre cher président : qu'on se taise et qu'on lui obéisse.
au moins on lui montre notre insatisfaction afin qu'il ne rajoute pas une louche de plus.
A chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:14

si je peux me permettre, ce qu'il faudrait vraiment, c'est faire la grève jusqu'à ce que ça réagisse car si tous les instits et tous les profs faisaient grève en même temps pour une durée illimitée, là ça ferait vraiment chier les parents et donc le gouvernement...
le vrai pb est aussi le principe du préavis de grève! on prévient à l'avance qu'un jour sera bordélique comme ça les gens prennent leur disposition et de plus l'autre blaireau de ministre et tout content de mettre en place son truc de service minimum... qui de surcroît démontre que vous n'êtes pas indispensable, surtout pour une journée! clap! clap!
Conclusion: pour faire valoir ses droits, faut vraiment se battre et être capable de bouffer des patates pendant 1 mois si il faut... sauf qu'on est tous comme des cons avec nos loyers, nos prêts et tout nos machins --» au boulot et basta...
pis la fonction publique est tellement bien vu par le reste de la société que le gouvernement en profite bien aussi...
enfin, y'a beaucoup de manière de penser la dessus, reste qu'il est évident qu'un jour de grève même si c'est insignifiant et qu'on se doute bien que ça va pas faire avancer le bin's avec ce gouvernement, il ne s'agirait pas non plus d'abandonner un droit qui vient de la bataille d'anciens citoyens, arf.. la droite et même l'extrème droite prend de plus en plus d'ampleur en europe et j'ai pas le sentiment que le vent soufflera dans le bons sens pour les années futurs
Notre comportement de plus en plus basé sur le " chacun sa merde" rique bien de nous porter gravement préjudice pour la suite... il a fallut des centaines d'années pour obtenir des droits, il ne faudra que quelques petites années (et pourquoi pas 5!) pour les perdre...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:15

Fab le franc-normand a écrit:
Notre comportement de plus en plus basé sur le " chacun sa merde" rique bien de nous porter gravement préjudice pour la suite... il a fallut des centaines d'années pour obtenir des droits, il ne faudra que quelques petites années (et pourquoi pas 5!) pour les perdre...

Rolling Eyes

je ne te le fais pas dire.... j'ai pu m'en rendre compte lorsque j'etais emploi jeune dans l'educ. nat. : on a crée un besoin, on nous a bien pompé pendant 5 ans (au sens figuré... malheureusement What a Face ), nous faisant miroiter un avenir que nous n'avons bien sur pas eu (a l'instar des CEJ des autres corps de métiers...) pour ensuite nous laisser dans la m.... J'etais de toutes les reunions pour soutenir les profs, mais l'ascenseur n'a pas été renvoyé souvent... voire même jamais. on les voyait pas beaucoup aux manifs. Les instits qui avaient compris que c'etait dans leur interet, nous ont soutenu beaucoup plus...
Dommage car au resultat, le besoin que l'on a créé a permis d'avoir des financements pour obtenir du matos informatique, mais maintenant, il est en carafe une fois sur 2, les profs ne savent pas ou peu comment l'utiliser (techniquement et pédagogiquement)... bref on marceh sur la tête une fois de plus.

Citation :
c'est sûr mais c'est tout ce qu'attend notre cher président : qu'on se taise et qu'on lui obéisse.
au moins on lui montre notre insatisfaction afin qu'il ne rajoute pas une louche de plus.

voui c'est vrai, mais je reste persuadé qu'il y a d'autres moyens. mais il faut une mobilisation generale réelle massive, et simultanée. le probleme etant qu'il y en a beaucoup (une majorité, et c'est partout pareil...) motivés pour faire bouger les choses, mais une fois qu'il faut agir : y a plus personne...
On est dans une société ou ça marche a la confrontation : c'est le plus fort qui gagne.
Citation :
A chacun son point de vue
un peu mon n'veu !! enfin ma nièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

arf, qu'est-ce que ça cause! What a Face
bon ben de toute façon, changement de programme : finalement, mes écoles du jeudi suivent le mouvement (première fois depuis le début de l'année), donc je n'ai pas trop le choix, je vais la faire Smile

par contre, honnêtement la flemme d'aller à Caen, mais une collègue me disait qu'il y aurait sûrement une petite manif à Avranches...
à voir donc, mais j'avoue que je profiterais bien aussi de ce jour pour m'avancer dans mon boulot et être un peu plus tranquille ce week-end!

sinon, pour répondre à tout le reste, c'est justement ça le problème : ce qui ressort de nos grèves pour le moment, c'est qu'on fait chier les parents, point barre.
du coup, ils nous foutent le service minimum (c'est pas trop suivi mais bon..), et hop, tout le monde oublie la grève Suspect
je pense que pour qu'il y ait un impact, non seulement il faudrait faire une grève plus longue comme vous dites, mais surtout il faudrait que les parents d'élèves suivent!!
parce que c'est eux que notre ministre brosse dans le sens du poil, en nous faisant passer pour des vilains fonctionnaires Evil or Very Mad
et hop, tout le monde dégage du public pour aller dans le privé parce que "là-bas, au moins, ils ne font pas grève sans arrêt" Rolling Eyes

enfin bref, moi je serais adepte d'une idée plus extrême, mais qui ne se fera jamais... genre tous les instits envoient leur lettre de démission à l'EN Twisted Evil , pis comme ça on verra si vraiment on sert à rien Twisted Evil
:vache:

mais bon, au-delà de grève ou pas grève, ce qui se passe en ce moment dans l'EN, en tous cas dans le primaire (je ne parlerais pas du second degré, je ne sais pas exactement ce qu'il s'y passe finalement), est inquiétant, et il serait bien que les parents, comme les instits, s'inquiètent de l'avenir de leurs gosses au lieu de croire tout ce qu'on leur raconte à la télé :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:14

MARIE a écrit:
par contre, honnêtement la flemme d'aller à Caen, mais une collègue me disait qu'il y aurait sûrement une petite manif à Avranches...

ben tu vas faire les magasins a Caen et tu vas voir ton directeur poute faire embourser tes frais d'essence clown

Tien au fait.. un fonctionnaire de plus sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:23

hihi mon dirlo est en arrêt maladie, mais de toute façon chez nous c'est pas le directeur le "chef", c'est l'inspecteur mouvement - mutations - Page 3 Cool_2
mais ça pourrait être une idée Wink

fonctionnaire de quoi toi alors? scratch
t'es fou toi... suicidaire vas! Laughing

bon, bon anniversaire Aurélie Pigeon!! mouvement - mutations - Page 3 Champagn
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:56

héhé elle est pas mal celle-là :

Je suis Professeur des Ecoles... mais je me soigne
>>> Si tu as de la peinture sur les doigts, de la morve sur l'épaule, de la craie sur les fesses
>>> Si tu es fier de faire partie des gens qui savent faire la différence entre pédagogie et didactique, voire entre progression et programmation
>>> S'il y a dans ta cuisine un tableau de responsabilités
>>> Si tu parles à tout le monde en articulant et en insistant sur les particules de négation
>>> Si tu as déjà sérieusement considéré l'achat d'une plastifieuse
>>> Si tu as acheté une plastifieuse
>>> S'il y a des comptines sur ton mp3
>>> Si tu as la gastro
>>> Si tu ne peux plus prononcer une phrase qui contienne moins de trois sigles
>>> Si tu sais ce qu'est un massicot et si en plus tu en as utilisé un
>>> Si tu crois que ton prénom est « maîtresse »
>>> Si tu es un homme et que tu finis quand même par croire que ton prénom est « maîtresse »
>>> Si quand tu croises ne serait-ce qu'un marron par terre tu entrevois déjà les objectifs spécifiques et les compétences transversales d'une séquence complète
>>> Si tu as des poux
>>> Si tu as transformé une partie de ta cave - de ton grenier - de ton garage (rayer la mention inutile) en lieu de stockage pour pots de yaourt, boîtes en fer type "ricoré", chutes de papiers, de tissus, de laine, barquettes en polystyrène, etc.
>>> Si dès que tu entres dans une carterie ou dans un musée, tu achètes des cartes postales pour d'éventuelles applications en arts visuels (on ne sait jamais...)
>>> Si tu te sers de tes propres enfants comme cobayes pour certaines séances, histoire de voir si ça marcherait (peinture style "dropping" avec le petit, photos "land art" avec la grande, "percussions corporelles" avec le dernier, pré-ado, ravi !)
>>> Si tu fais tous tes calculs à la main
>>> Si quand tu entends gap tu ne penses plus à une marque de fringues mais à un genre révolutionnaire de cercle de profs anonymes
>>> Si tu dis « chut » quand les gens parlent trop fort pendant une soirée
>>> Si la dernière fois que tu as été à la fnac tu as acheté des albums de littérature de jeunesse
>>> Si tu te sens ridicule quand tu fais le kangourou en salle de motricité
>>> Si tu ne te sens même plus ridicule quand tu fais le kangourou en salle de motricité
>>> Si tu te reconnais plus ou moins dans ces symptômes, tu es relativement atteint de professorat-des-écoles-ite. Autant le savoir.

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:37

et y a un vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:51

grenouillette a écrit:
et y a un vaccin ?

bah j'en n'ai pas trouvé encore.....
mais j'ai jamais eu de poux geek
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:17

coucou Marie !
bien rentrée ?
alors c'était comment à Caen ? intéressant ?
du coup tu sais déjà quel poste tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:30

Ouh là, beaucoup de choses à raconter, semaine bien crevante en fait! mouvement - mutations - Page 3 Marteau
mais très intéressante...

A vrai dire, lundi et mardi je n'étais pas trop investie dans la formation vu que ma voiture était en panne mouvement - mutations - Page 3 Whistlin
Pas mal de stress donc... Du coup, je suis arrivée au plein milieu du lundi sur Caen, j'avais raté l'ouverture du stage et était un peu paumée mouvement - mutations - Page 3 Chirolp_
Heureusement qu'il y avait quand même une tête connue : Cyrille Very Happy
Bref, j'ai passé le lundi et le mardi au garage, dans les taxis, les dépanneuses, et du coup je n'étais pas trop en état d'écouter toutes les infos qu'on me donnait pour la formation! Razz

Jeudi et vendredi c'était mieux....
Même si encore une fois la route a été dure, on est resté coincé 1h sur l'autoroute à cause des pêcheurs What a Face
2h15 pour rentrer de Caen, arf!!
Heureusement, on était monté à 2, avec un mec de Saint James qui fait l'option D.

La formation est très intéressante, un peu flippante (ça va être vraiment chaud l'an prochain!!) mais cette année c'est encore assez tranquille... Même s'ils nous foutent déjà un peu de pression pour le mémoire Rolling Eyes
Bon, par contre je me sens un peu "extraterrestre" alien puisqu'en option E nous sommes 16, et que je suis la seule jeune, tous les autres ont minimum 10 ans d'expérience, et y'a même une IMF mouvement - mutations - Page 3 Marteau
Donc euh.... petit complexe d'infériorité on va dire! Laughing

Sinon, la semaine prochaine, direction Alençon et Flers :vache:
puisque mon tuteur de terrain est sur Flers...

Et pour le poste, toujours rien de sûr, on saura ça au mouvement comme tout le monde mouvement - mutations - Page 3 Mur
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:37

MARIE a écrit:

tous les autres ont minimum 10 ans d'expérience, et y'a même une IMF mouvement - mutations - Page 3 Marteau
Donc euh.... petit complexe d'infériorité on va dire! Laughing
ouais enfin c'est pas la première fois que tu es dans une situation similaire genre t'étais la plus jeune aussi en licence géologie, ça ne t'as pas empêché de finir ta licence en étant Major de promo! hein Wink
mouvement - mutations - Page 3 Champagn
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:26

bon et bien ça a l'air de te plaire, c'est cool.
Le mari de ma collègue se fait inspecter demain pour le diplôme CAPASH. Il stresse à fond ( normal) et il bosse beaucoup. Par contre, Véronique, ma collègue, m'a dit que l'année avait été cool avec des périodes où il n' a pas foutu grand chose. Là il taffe pas mal car c'est la fin mais ce n'est pas toute l'année comme ça.
Ce qui est pas mal c'est que comme il devait être inspecté cette année, il fait d'une pierre deux coups. du coup il y a l'inspecteur ASH et Fabienne Maugier en même temps puis il est tranquille...
Tu vas revoir tes gamins d'ici la fin de l'année quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:28

Oui, je les revois les deux prochaines semaines Very Happy

Et alors, ça s'est bien passé l'inspection du mari de ta collègue? cheers
Mouais, je suis moyennement convaincue par ceux qui disent que c'est une année "tranquille"...
Avec ce qu'on nous présente en tous cas, je ne vois pas comment ça peut être tranquille!! Laughing
Entre les semaines de formation avec des cours jusqu'à 19h le soir, les prises en charge, les projets, le mémoire, les retours sur la pratique, les visites des tuteurs, conseillers péda et l'inspection en fin d'année, je sens plutôt que ça va être une année terrrrrrrible mouvement - mutations - Page 3 Marteau
Mais bon, ne nous affolons pas d'avance!!

Et toi ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

Fab le franc-normand a écrit:
MARIE a écrit:

tous les autres ont minimum 10 ans d'expérience, et y'a même une IMF mouvement - mutations - Page 3 Marteau
Donc euh.... petit complexe d'infériorité on va dire! Laughing
ouais enfin c'est pas la première fois que tu es dans une situation similaire genre t'étais la plus jeune aussi en licence géologie, ça ne t'as pas empêché de finir ta licence en étant Major de promo! hein Wink
mouvement - mutations - Page 3 Champagn

hihi y'avait quand même que des jeunes à la fac mouvement - mutations - Page 3 Cool_2
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:29

MARIE a écrit:

Et alors, ça s'est bien passé l'inspection du mari de ta collègue? cheers
Mouais, je suis moyennement convaincue par ceux qui disent que c'est une année "tranquille"...
Avec ce qu'on nous présente en tous cas, je ne vois pas comment ça peut être tranquille!! Laughing
Et toi ça roule?


Coucou ! Apparemment d'après lui cela ne s'est pas très bien passé. On lui a reproché la nature des sources qu'il a utilisées en classe et des détails de son mémoire. Par contre, cela s'est bien passé pour un de ses collègues qui passait aussi le CAPASH.
Sinon ça va merci bien que je commence à être naze.
Vous allez aux papillons de nuit ce we ? Si oui on se verra peut-être !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:29

nan, on n'y va pas nous....
tu me raconteras Very Happy

ben pareil, bien naze... la dernière période est toujours la pire!!
et niveau déplacements, je sature un peu là... faire des km, squatter à droite à gauche, ne pas savoir où je vais, c'est un peu crevant!
tiens, d'ailleurs je dors chez Vincent demain soir sunny

arf, tu ne me rassures pas là pour le CAPA-SH... cela prouve bien qu'ils sont très pointilleux pale
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:46

coucou

le conjoint de ma collègue a le CAPASH. Bruno lui a dit qu'ils n'avaient pas aimé les séances qu'il a présentées au jury mais ils ont aimé son mémoire et son oral. En plus, Bruno, lors des visites d"aide" était très satisfait donc il a dû en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

cool alors Smile

bon, premiers résultats demain... ça va, tu stresses pas trop? Embarassed
tu vas voir que si ça s'trouve, t'auras un de tes trois voeux! :classe:
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:56

coucou !!
en fait je n'y pense même pas... je suis tellemtn persuadée que je passerai au deuxième mouvement que ça ne me préoccupe pas.
Par contre je vais stresser comme une malade lors du deuxième mouvement c'est certain!!
et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:10

ça va mais du coup je pense quand même à l'exeat....
c'est demain aussi que ça se décide ça, non?
et pis je croise les doigts pour mon poste, j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise!!

autrement ça va, mais j'avoue que je suis au bout là...
je sens que ça va vraiment être dur jusqu'à la fin!!
genre vendredi, pour faire Flers --> Mesnil-Ozenne, je me suis arrêtée 4 fois pour ne pas m'endormir mouvement - mutations - Page 3 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mouvement - mutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement - mutations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Franc-Normands :: le forum des Franc-Normands :: les instits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser