le forum des Franc-Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Franc-Normands


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Claire et Yo dans le coin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

Claire et Yo dans le coin Empty
MessageSujet: Claire et Yo dans le coin   Claire et Yo dans le coin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:57

coucou !!
ça va ?
Les vacances se passent bien ? La route avec les animaux n'a pas été trop galère ?

Sinon, comme l'indique le titre du sujet, Claire et Yohanna viennent à la maison la semaine prochaine. Je ne sais plus quand est-ce que vous avez prévu de rentrer mais elles arrivent lundi et repartent mercredi..
Donc si vous êtes dans le coin, elles seront contentes de vous voir..
Bisous et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Claire et Yo dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Claire et Yo dans le coin   Claire et Yo dans le coin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:02

coucou Aurélie!

c'est Marie, mais j'écris avec le nom de Fab parce que j'ai oublié de prendre mon mot de passe Claire et Yo dans le coin Marteau

les vacances se passent plutôt bien même si pendant qq jours le moral n'était pas très bon, là ça va un peu mieux....
en fait, le voyage avec les animaux ne s'est pas trop mal passé même si dji-dji a eu qq petits coups de chaud. par contre, je devais emmener totoro chez le véto mardi, mais lundi il s'est gratté à l'endroit de son abcès et s'est tout arraché la joue, arf... c'était très moche, on l'a emmené d'urgence chez le véto mais en fait l'abcès avait comencé à toucher l'os et du coup il n'y avait plus grand chose à faire, on a donc pris la décision de l'euthanasier..... pas facile Sad
bon, je me dis qu'il avait pas loin de 2 ans et qu'il n'a pas l'air d'avoir souffert les derniers temps, ça me console un peu...

sinon, c'est super que les filles viennent! nous on rentre dans la nuit de lundi à mardi, donc on pourrait se faire une bouffe à Mesnil-Ozenne mardi soir, non? et puis si ça marche, vous pouvez dormir là si ça vous arrange, pas de souci. tiens-moi au courant...

bisous à toi et à Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

Claire et Yo dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Claire et Yo dans le coin   Claire et Yo dans le coin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:24

coucou !!
Je suis vraiment désolée pour Totoro mais c'était sans doute la décision à prendre pour ne pas qu'il souffre...

Sinon, en ce qui concerne les filles, je ne sais pas quel temps il fera exactement mais je pense qu'on se balladera le mardi.. Du coup, peut-être qu'on mangera sur place.. Si vous n'êtes pas trop fatigués vous pourrez venir avec nous ? Après je ne sais pas du tout ce que l'on fera et il est possible qu'on ait le temps de rentrer pour venir manger..
Je te tiens au courant dès qu'on s'est mis d'accord.
Dans tous les cas, on se verra car les filles voudront absolument te voir ! et moi aussi d'ailleurs !!tongue
ciao
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

Claire et Yo dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Claire et Yo dans le coin   Claire et Yo dans le coin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:29

coucou, c'est bon j'ai retrouvé mon mot de passe Very Happy

bon alors nous, le mardi on va être trop naze pour bouger l'aprem je pense, donc à la limite, le mieux serait peut-être que vous veniez casser une croûte le mercredi midi ou qu'on aille bouffer qqpart ensemble le midi ? comme ça au moins, vous faites votre popotte de votre côté le mardi Claire et Yo dans le coin Cool_2

ça vous irait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

Claire et Yo dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Claire et Yo dans le coin   Claire et Yo dans le coin Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:13

des nouvelles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Claire et Yo dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Claire et Yo dans le coin   Claire et Yo dans le coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire et Yo dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Franc-Normands :: le forum des Franc-Normands :: les instits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser