le forum des Franc-Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Franc-Normands


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Badminton de st H du H

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:00

la fondue savoyarde, y'a pas d'oignons dedans mais de l'ail et différents fromages tel que du comté en priorité, etc.. je m'en va vous la faire et c'est pas d'hier que je connais la vrai recette... j'en ai même fait pour 400 personnes quand j'étais à mon compte en 93...
alors vous allez savoir ce qu'est de la bonne et vrai fondue.. hein les normand Laughing
pour le timing, je laisse Marie gérer ça avec toi.. moi je suis dispo comme toujours à 100%...
sinon Ludo, bon dieu il fait toujours aussi froid.. moi je comptais fermement reprendre le Bad ce lundi... mais ça caille et, pas de chauffage dans la salle toujours j'imagine??
@+
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

T'inquiète, je me doutais un peu que vous seriez pris le 14 Wink
Nous en début de semaine jusqu'au mercredi soir on part de toute façon, donc ça tombe en même temps que vous ne pouvez pas, et le jeudi soir je vais au cheval, donc le vendredi 20 me semble pas mal Very Happy
Ça vous irait ?
C'est clair que ça fait un bail... Et pour le moment je ne vais pas pouvoir retourner trop à Domfront - Passais en plus, donc pour se revoir régulièrement au boulot ça sera après Pâques seulement, argh
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:43

Je vais être chiante mais je ne tians pas beaucoup à l'ail non plus.. enfin s'il n'y en a pas trop ça va aller je pense... et oui t'avais raison Marie je suis difficile..

Sinon tu veux dire le vendredi 13 plutôt non ? La deuxième semaine Ludo bosse.. On s'est peut-être mal comprises.. Je parlais de la première semaine en fait...
Tiens moi au courant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:47

coucou !

Je vais être chiante mais en fait je ne tiens pas non plus à l'ail.. Mais si on ne la sent pas trop ça devrait aller je pense.. Et oui Marie t'avais raison je suis difficile !!

Sinon pour la date tu veux dire vendredi 13 non ? On s'est peut-être mal comprises moi je parlais plutôt de la première semaine car Ludo reprend le boulot la deuxième semaine...
Tiens moi au courant

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:52

Oups il y a eu un bug je pensais que mon premier message n'avait pas été envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:05

dans ce cas je peux innover et faire une fondue sans ail même si c'est pas une vraie.. le problème est que si je met de l'ail, même un tout petit peu, ça va se sentir.
donc pas de soucis, soit je ferai une fondue sans ail, soit je ferai autre chose et ce sera la surprise....
sinon pour le 13/02, pas de problème...

rappelez vous un coup avant avec Marie quand même..
@+
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : ST H DU H
Date d'inscription : 18/06/2008

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07

Fab le franc-normand a écrit:
bon dieu il fait toujours aussi froid.. moi je comptais fermement reprendre le Bad ce lundi... mais ça caille et, pas de chauffage dans la salle toujours j'imagine??
@+

et non mon fab, toujours pas de chauffage dans cette fichue salle !
mais bon après un bon échauffement ça le fait, du moment qu'on bouge bien!
d'ailleurs, si tu veux avoir bien chaud et courir dans les 4 coins du terrain, n'hésite pas, je ferai bien un ptit match avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bsh50.forumpro.fr/
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:09

Ok je l'appelerai..
Pour en revenir à la fondue, j'en ai déjà mangé et j'aime ça.. Peut-être qu'il y avait de l'ail je ne sais plus.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : ST H DU H
Date d'inscription : 18/06/2008

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:10

Fab le franc-normand a écrit:
sinon pour le 13/02, pas de problème...

idem pour moi, le 13/02, ça me va impec !
Revenir en haut Aller en bas
http://bsh50.forumpro.fr/
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:27

bon écoute mon ludo Laughing avec une offre comme ça je ne peux pas refuser! faire un match avec le boss.. c'est pas donné à tout le monde... donc je serai là lundi soir même si il fait froid.. par contre faudra y aller doucement hein Laughing
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:18

oui en plus j'ai oublié de dire... demain je me lève à 5h! je suis d'organisation du MAF (meilleur apprenti de France) au Cfa. donc journée cravate avec repas le midi en bonne et due forme..
finalement ce qui me stresse le plus c'est que j'en ai des miens qui concourent... arf c'est tout un truc ça.... mais des fois ça paie quand y'a de vrais jeunes motivés.. l'année dernière j'en ai un qui a fini 10ème sur 28 à le finale nationale, sachant qu'il y'a en moyenne 3000 apprentis bouchers par an... si ça c'est pas du management :-)
donc demain soir au Bad je ne vais pas être frais... mais je vais tacher de faire un effort...
Wink
a demain ludo.

[edit] quoi que oui, euh si je me lève à 5h et que je cours partout toute la journée; c'est pas dit que je me sente d'attaque pour venir, arf, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : ST H DU H
Date d'inscription : 18/06/2008

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:59

T inquiètes Fab, si c'est pas ce lundi ce sera une prochaine fois!
bon courage pour tantot!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bsh50.forumpro.fr/
ludo

ludo


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : ST H DU H
Date d'inscription : 18/06/2008

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:51

ben en fait c'est moi qui te fais faux bon pour ce soir!
ma ptite maman vient de nous inviter à manger des crêpes ce soir !
parait que c'est la Chandeleur !
désolé!
repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bsh50.forumpro.fr/
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:54

aucun soucis ludo.. je rentre tout juste du taf alors que la directrice à bien voulu lâcher tout le monde à 17h au lieu de 18h en raison de la neige.. 10cm à Coutances, arf donc la route, avec ces Normands qui n'ont pas l'habitude de conduire sur la blanche, ça a fini de m'épuiser...
et euh je ne me moque pas des Normands hein, moi quand il y a de forts vents, je ne fais pas le malin...
bonne chandeleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:31

hop..! t'es la lundi ludo? un pti match?? il est temps que je reprenne là!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:50

t'as lu tes MP? je n'ai même pas ton mail et j'avais une question qui concerne ton travail...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badminton de st H du H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badminton de st H du H   Badminton de st H du H - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badminton de st H du H
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Franc-Normands :: le forum des Franc-Normands :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser