le forum des Franc-Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Franc-Normands


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mouvement - mutations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:29

bon allez, si vous passez par là, pour inaugurer en beauté, j'ouvre un post sur les mutations et le mouvement tongue

je sais pas vous, mais moi j'en ai déjà marre d'attendre..... Suspect

en principe, pour ceux qui demandent à quitter l'Orne, les résultats sont fin mars, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

dis moi petite Marie... pour devenir instit, est ce qu'il faut toujours passer une epreuve de natation obligatoire ? j'ai une copine qui voudrait le passer mais elle ne sait pas nager...... et comme le zero est eliminatoire....
merci bien !!!


ben quoi ?? c'est sympa l'orne tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:49

ouais un certificat pour 50m sans couler!! et aussi depuis darcos, faut pouvoir mettre une balle dans une cible à 200m avec un famas, sniper quoi pour protéger l'école mouvement - mutations Marteau
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

grenouillette a écrit:
dis moi petite Marie... pour devenir instit, est ce qu'il faut toujours passer une epreuve de natation obligatoire ? j'ai une copine qui voudrait le passer mais elle ne sait pas nager...... et comme le zero est eliminatoire....
merci bien !!!


ben quoi ?? c'est sympa l'orne tongue tongue

ah ce Fab, il me dit "y'a Chris qui te demande un truc sur le forum", j'lui explique, et il peut pas s'empêcher de répondre à ma place pig

bref, je t'explique en mieux Twisted Evil :
alors en fait, il n'y a plus d'épreuve de natation au concours mais le brevet de 50m est obligatoire, ça fait partie des pré-requis à avoir absolument (avec l'AFPS aussi)
donc soit ta copine a un copain maître-nageur qui lui fait un faux, soit elle apprend à nager juste en étant capable de traverser le bassin sans couler.... j'espère qu'elle n'a pas peur de l'eau pale

euh sinon, pour l'Orne.... euh..... comment dire scratch
voui, y'a des coins sympa, mais c'est trop loin albino
par contre, les gens sont cool là-bas je trouve... dans les petites écoles de cambrousse, y'a des gens bien braves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:26

le probleme c'est que cette fille s'est noyée a 7 ans et a été récup in extremis..... donc un peu fachée avec l'eau.... en plus c'est con comme truc vu que maintenant les instits ont obligés d'etre accompagnés d'un maitre nageur....
bon ben je crois qu'elle va se faire de nouveaux potes au club de natation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:42

arf pale
c'est vrai que c'est un peu con d'être obligé d'avoir le 50m, mais si y'avait que ça de con dans le concours et dans l'EN, ça se saurait! Laughing
genre en sport maintenant au concours, faut choisir entre danse et course 1500m, bah faut voir la grille de barême du 1500m affraid
ça, ça doit être pour pouvoir rattraper les élèves au cas où ils se barrent en courant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

bah vin diou, ils connaissent pas le net les instits hein....
enfin nan c'est pas ça, ils sont débordés Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08

les bas-normand ne sont pas des copains du web dans la majorité, c'est à peu prés la même chose avec mes collègues du cfa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:44

pfff connards de l'Educ Nat, j'rempile pour un an dans la brousse ornaise mouvement - mutations Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Mutation inter départementale   mouvement - mutations Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:39

Si ça peut te consoler moi aussi je suis condamnée à rester dans l'Orne l'année prochaine !!
A part ça, comment vas-tu ?
Une petite pensée pour tous ceux qui sont en stage pendant trois semaines tous ensemble !! Mad
J'ai parlé avec Marjorie sur msn : ils sont 21 T1 en stage. En gros, il n'y a vraiment que les ASH qui ne sont pas concernés. Même les ZIL y ont eu le droit. Tant mieux pour eux.
Bon allez je te dis à plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:20

oh ben ça va, un peu naze en ce moment mais bon, c'est la mauvaise période.... Wink
et toi? tu tiens le choc avec la route?

pour le mouvement, je m'y attendais évidemment mais j'étais verte de savoir que cette année y'en a quand même 4 qui sont sortis de l'Orne pour aller vers la Manche, et avec un barême pas énorme par rapport aux années précédentes!

sinon je sais plus si je t'avais dit pour le CAPA-SH : je suis sur liste complémentaire Rolling Eyes

bah pour le stage c'est vrai que c'est con....
pareil, je pensais qu'ils seraient vachement moins nombreux que ça!!
et alors ils font quoi en stage??
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:35

Je viens de parler avec Yohanna sur msn.
Apparemment ça a l'air de bien se passer, ils se font des soirées et apprennent des choses en cours !
Là où je suis verte c'est que Mélanie (celle qui "remplace" Jérome) a eu le droit au stage T1 !!!
En gros, elle a 6 semaines de stage dans l'année!! ça le fait ! ça m'énerve ce genre d'incohérence où on applique pas le même principe pour tout le monde.
Enfin.........

Sinon ça va. Je suis crevée mais c'est la période comme tu dis. En plus, je suis partie en classe découverte du 10 au 14 mars avec ma classe et l'autre CLIS. C'était très sympa mais 24 / 24 avec les gamins c'est usant.

Voilà pour les news.
à +
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

Shocked Shocked Shocked
ben dis-donc, c'est clair que c'est pas normal pour Mélanie!

enfin tant mieux pour elle remarque, ça lui fait 6 semaines de repos en plus dans l'année....

sans blague, ils apprennent des trucs en cours? Razz
et ben c'est nouveau ça dis-donc! Laughing

tu es allée où avec tes gamins?
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:10

re !

j'ai été à Clinchamps sur Orne (12 bornes au sud de Caen).
C'est un centre qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais qui est très bien en fait. L'équipe est sympa et on mange super bien lol!
Nous on est parti pour un projet théâtre mais ils sont assez calés aussi sur l'environnement !!
enfin voilà... à conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:40

Ah ben c'est sympa ça! Smile

En ce moment, y'a pas mal de classes de mes écoles qui partent en classe de mer dans la Manche... Rolling Eyes

Et pour le stage, à part les ASH, y'a qui qui n'y est pas du coup? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

Coucou !

Apparemment Julie n'y est pas non plus sinon je ne sais pas..
Je ne sais pas si tu as vu mais Hélène a envoyé un mail pour les mutations : Willy nous quitte Crying or Very sad : il va dans l'Eure. Anne va dans le 92 et Pauline dans la Sarthe.
Voili voilou
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:25

non j'ai pas vu, mais je m'en doutais pour Willy quand j'ai vu les résultats et le barême pour sortir...
ça fait au moins 3 heureux, c'est cool!! cheers

pour la Sarthe pareil, comme il y a eu 11 départs, je me doutais que Pauline l'avait eu!

par contre, je ne savais même pas qu'Anne demandait le 92!! scratch

bon bah y'a plus qu'à faire les ineat / exeat maintenant! :dontknow:
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

A ce propos, ça se passe comment les inéats / exéats ?
Tu sais à peu près quand est-ce que ça a lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:20

aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:46

j'ai une collègue de Domfront qui sort!!
ça faisait 4 ans qu'elle demandait....

donc si tu reveux une CLIS l'an prochain, il devrait y avoir celle de Domfront dans la liste, à moins qu'elle soit prise par un stagiaire CAPA-SH Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:27

ben si toi tu sort pas d'ici 4 ans, je sens que je vais muter moi... me transformer en bête du gévaudan ou un truc dans le genre alien
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:33

tu vas redemander ton poste toi Aurélie l'année prochaine?

j'ai vu Marion le week-end dernier, elle me disait que finalement de son côté de l'Orne, pas mal de gens vont redemander leur poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:44

coucou !!

franchement j'aime bien l'école et mon poste aussi mais j'ai trop de route. Je vais voir ce qu'ils nous proposent mais j'essaierai de me rapprocher. Par contre peut-être que je le redemanderai en fin de liste.
Et toi ? La question ne se pose pas je suis sûre que oui.
Bonne soirée
Bisous

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:41

oui je vais le redemander, en premier je pense Smile
de toute façon je ne peux pas demander plus près, ça n'existe pas! Rolling Eyes

et dans le coin de Domfront, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de postes....
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Virey
Date d'inscription : 26/02/2008

mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

au fait !
rien à voir mais as tu eu Claire au téléphone ? Elle devait t'appeler. Elle et Yohanna viennent à Virey mardi prochain. Je pense qu'elles vont rester 2 ou 3 jours.
Ce serait bien qu'on en profite pour se balader. Vous êtes par là pendant les vacances ?
Bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement - mutations Empty
MessageSujet: Re: mouvement - mutations   mouvement - mutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement - mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Franc-Normands :: le forum des Franc-Normands :: les instits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser