le forum des Franc-Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Franc-Normands


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le ptiot concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:36

arf, j'ai mon concours demain et ça m'emmerde quand même d'en avoir pas foutu lourd et d'y aller les mains dans les poches...
c'est grave docteur?

de toute façon je comptais pas l'avoir, mais quand même j'aurais bien aimé passer les écrits Embarassed ......
y'a rien de fait je sais bien, "sur un malentendu ça peut marcher" comme dirait l'autre, m'enfin bon en étant réaliste doit y avoir une chance sur un million que ça marche Neutral

bon allez j'arrête de vous bassiner avec ça héhé

pis merde alors, ça m'ressemble pas ça!! faut positiver la Marie nom de diou cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:42

bah au moins tu sauras a quoi t'attendre si tu ne l'avais pas cette année... mais bon, quand je vois les éloges que nous fait Fab sur toi en répète Wink après a l'oral... ben faut du bagout et hop là !!! une nouvelle instit pour martyriser nos gamins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:05

ouais panique generale a coutances city, marie a son concours demain et vendredi et moi j'ai mon inspection jeudi matin et j'ai encore pas mal de trucs a voir!!
vivement vendredi soir....c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:47

grenouillette a écrit:
bah au moins tu sauras a quoi t'attendre si tu ne l'avais pas cette année...

ouaip, c'était le but Smile

Citation :
mais bon, quand je vois les éloges que nous fait Fab sur toi en répète Wink

ouais... mais faudra vous habituer : il dit pas mal de conneries le Fab Laughing

Citation :
après a l'oral... ben faut du bagout et hop là !!! une nouvelle instit pour martyriser nos gamins Wink

à l'oral, honnêtement je pense que je n'ai aucune chance : trop jeune
enfin c'est pas moi qui pense ça à la base, c'est plutôt ce que tout l'monde essaie d'me faire penser....
alors moi j'emmerde le peuple, j'suis pas trop jeune pour être instit', na :blou:



bon j'suis fine speed!!!
en fait ça me tarde d'y être et que ça soit le week-end :content: !!!

allez, je m'auto-souhaite MERDE pour les 2 prochains jours
:rasta:
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:57

la marie elle a pas revisé comme pour sa licence ou elle a terminé major!!!
alors moi j'sais plus quoi penser avec elle...faut s'attendre a tout, elle peut se payer une bonne gamelle comme elle peut etonner tout l'monde, arf qui sait...pas elle en tout cas, elle se sous estime bien trop,....mais c'est ptete sa force, sais pas scratch
allez BIG MERDE pour ces 2 jours doudouille le ptiot concours Amour
et ils 'nont qu'a tous bien se tenir sinon le ptiot concours Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Caro la gaillarde

Caro la gaillarde


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : GAILLARD
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:37

Moi j epense comme fab Marie n'a pas besoin de réviser beaucoup pour s'en sortir c'est quelque chose d'innée chez elle.

Aller je prie pour toi .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabsis.com
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:20

le ptiot concours Merci j'espère que vous dites vrai Wink !!

et bonne chance Doudou pour tout à l'heure :content:
tu nous raconteras ça......
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:26

qu'est-ce qu'elle est longue cette matinée!!!
arghhhhh j'veux y aller viteuhhh!! c'est trop chiant d'attendre.....

z'auraient pas pû mettre ça le matin franchement?!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ça me tarde trop d'y être.....
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Caro la gaillarde

Caro la gaillarde


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : GAILLARD
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:00

Allez soit courageurse tu va y arrivé et puis ne stress pas trop ca viendra surement assez tot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabsis.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:13

marie est rentrée enfin... Laughing
ben elle dit qu'elle a foiré plus de la moitié..euh c'est pas la preimere fois que j'lentends dire ça alors toujours idem: je ne peux pas savoir avec elle!!!
c'est quoi foirer, rater!!! en tout cas elle est pas parti avant la fin et a pas eu assez de temps pour faire tout ce qui y'avait a faire, ca veut pas dire quelle a rien fait....euh si l'histoire elle a zapé, mais bon vu la question euhhhh j'comprend: qu'est-ce que c'est con l'histoire, vu comme ça....
bena ca va etre long avant de savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:17

oui je reconnais que "l'Humanisme et la Renaissance : une nouvelle vision de l'homme et du monde", ça m'a moyennement inspiré... surtout 5 minutes avant la fin Razz

qu'est-ce que c'est con l'histoire :grimace:

bof, faut voir, si les autres ont été encore plus nuls que moi, ça ira peut-être :blou: sinon, c'est foutu je pense!!

en tous cas mon gros foirage, c'est le français c'est clair....
en gros y'a qu'en maths que ça va pas trop mal, même si j'ai pas eu le temps de finir.....
ils sont fous ces Normands!!!! :vache:
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:18

ah oui et pour moi, top niquel, j'ai reinventé lecole a ce qu'il parait et c'est aussi inné chez moi de partager les connaissances, a ce que dit le grand messieur de l'inspection alors va béné Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:20

Fab le franc-normand a écrit:
ah oui et pour moi, top niquel, j'ai reinventé lecole a ce qu'il parait et c'est aussi inné chez moi de partager les connaissances, a ce que dit le grand messieur de l'inspection alors va béné Wink

oui bon ben ça va hein!!!! t'as qu'à faire instit' nom de diou, t'es ptete ben plus doué que moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:09

rhô putain! j'ai eu mes écrits!! pale
contente évidemment!! mais bon maintenant va falloir cravacher à mort....

rhô là là ça m'fait tout bizarre.... le ptiot concours Marteau :content:

j'suis toute retournée là nom de diou!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:56

20 ans et admissible a l'oral du crpe, ben chapeau, quand on voit ce qui demande!!!
c'est ce qu'on disait avec caro, t'as dit que tu t'etais planté, comme d'ab, et voila le resultat..... Laughing Laughing Laughing
ben j'espere que tu va te planter a l'oral si ça se passe comme ça, arf le ptiot concours Amour le ptiot concours Amour
si ca l'fait, arf, instit à 21 ans, ca doit pas se voir tres souvent quand meme hein....
t'as trop assuré mon doud, j't'adore
le ptiot concours Amour le ptiot concours Amour le ptiot concours Amour le ptiot concours Amour le ptiot concours Amour le ptiot concours Amour le ptiot concours Amour le ptiot concours Amour le ptiot concours Champagn le ptiot concours Champagn le ptiot concours Champagn le ptiot concours Champagn le ptiot concours Champagn le ptiot concours Champagn
Revenir en haut Aller en bas
Caro la gaillarde

Caro la gaillarde


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : GAILLARD
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:28

félicitations !!!!

Tu vois bien que tu y arrive.

T'es trop forte !!!!! cheers le ptiot concours Vainqueu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabsis.com
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:22

le ptiot concours Merci z'êtes gentils Embarassed Very Happy !!

bon ben maintenant j'vais pas faire ma maligne à l'oral hein....
non seulement j'ai pas commencé, mais en plus apparemment c'est vraiment tendu l'oral! les anciens qui racontent leur oral, ça vaut des pions... (du genre: "un des jury m'a balancé sa gomme en pleine tronche pendant que j'faisais mon exposé" Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:09

arf ben tu t'enerve, t'y met un coup de boule....et c'est juste ce qu'il ne faut pas faire quoi, si tu fais pareil avec les eleves!!
ouais c'est limite armée le truc là quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:57

bah je pense qu'il faut gérer le conflit calmement, après faut voir aussi leur comportement. ca peut etre drole de les mettre au coin s'ils dépassent les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Caro la gaillarde

Caro la gaillarde


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : GAILLARD
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:42

Moi je pense qu'il y en a qui en rajoute un peu parce qu'il l'on mal vécu. Tu sais c'est quand même des proffessionel, ils vont surement t'en faire baver à l'oral ca je dis pas (mais tu es a la hauteur). Mais dis toi qu'il vont pas se lever pour te faire une petite danse ou te balancer une godasse a la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabsis.com
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:28

ben de toute façon faut voir: j'entend beaucoup de témoignages de gens qui croyaient avoir loupé parce que justement les jurys leur ont fait des sales coups (genre le truc de la gomme, la fille a raté son concours, mais elle a quand même eu 18 à l'oral du coup!! chapeau) et qui ont en fait réussi, et au contraire plein de gens qui croyaient que ça allait (jury sympa, qui met à l'aise), et qui se sont en fait tapé des tôles!!

alors j'crois honnêtement que dans ce genre de concours, quand tu ressors des épreuves, tu peux vraiment pas savoir c'que t'as fait....

la preuve avec mes écrits!! le ptiot concours Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:10

ouais faut etre le plus naturel possible, zen, pas trop quand meme, juste ce qu'il faut, pis se laisser aller au feeling....
facile à dire Smile
bah, ça peut l'faire, apres tout, y en prennent 168 sur 425, ca fait un peu plus d'une chance sur 4, c'est pas comme au loto, une chance sur 45236212548542125411125441254425244112, de gagner Shocked
pis y'a pas que la chance non plus, pas de mystere, les connaissances, le carisme, la rigueur, le sens inné pour l'enseignement....tout ça donne des points, faut pas se leurrer alien
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:18

et moi aussi j'passe des exams Laughing le cap de charcutier traiteur, arf...
ce matin VSP (vie sociale et professionnelle)..bon ça va j'aurai ptete la moyenne Very Happy
stap CEE, je sais meme plus ce que ca veut dire, truc connaissance entreprise sais pas quoi, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:13

ouarf, CEE c'est connaissance de l'entreprise, de son environement economique, juridique et social, ben avec ça!!
ben j'espere que les lois ont pas trop changées depuis y'a 10 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:36

c'est tellement neuneu ce truc que y'a des risques de se planter, arf, baclé en 20 min...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ptiot concours Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ptiot concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Franc-Normands :: le forum des Franc-Normands :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser