le forum des Franc-Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Franc-Normands


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le ptiot concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:53

les dates de oraux de doudoute tuning sont tombés:
oral anglais: 16/06 à 8h45
oral pro et art visuel: 19/06 a 8h15
oral allemand: 28/06 à 13h30
oral sport: 29/06 à 9h30
tout ça à caen, coup de bol car ça pourrait etre a alençon pour certaines epreuves!!!
allez courage doud, bosse de dieu...tu peux l'faire!.... :champion: le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:09

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

je suis prise en 1° année à Saint-Lô!!! cheers cheers cheers

du coup ça m'soulage: même si j'loupe la 2° année (ce qui risque fort d'arriver vu mes super oraux Laughing ), et ben j'ai ça sous l'coude pour l'an prochain!!!

d'la balle :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:18

putain qu'est-ce que c'est long......

demain je saurais enfin, marre d'attendre comme une neuneu ! Suspect
et après, vacances :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:52

marie est prise le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn le ptiot concours - Page 2 Champagn
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

le ptiot concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:56

MARIE a écrit:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

je suis prise en 1° année à Saint-Lô!!! cheers cheers cheers

du coup ça m'soulage: même si j'loupe la 2° année (ce qui risque fort d'arriver vu mes super oraux Laughing ), et ben j'ai ça sous l'coude pour l'an prochain!!!

d'la balle :content:

tu parles, rien a foutre de la premiere année a saint lo, c'est pour les gogo ça, héhé Laughing Laughing Laughing Laughing
t'es qu'une murrie marie....mais c'est surtout pour ça que j't'aime aussi le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour le ptiot concours - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ptiot concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ptiot concours   le ptiot concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ptiot concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Franc-Normands :: le forum des Franc-Normands :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser