le forum des Franc-Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Franc-Normands


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grenouillette qui es tu ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:09

bon ben moi c'est Chris(tian)... 29 ans , toutes mes dents (enfin ...-1... ah ça je le retiens le mec qui a inventé les fèves de galette des rois, en porcelaines Rolling Eyes )
j'ai donc fais les bozarts de rennes puis une ch'tite ecole de zic a Tourcoing (dégouté de l'art par les profs des boz') l'ef2m (www.ef2m.com) ensuite revenu dans ma manche 5 ans en emploi djeunz dans un collège a m'occuper du rezo informatique et du CDI, puis m'suis fait remercié comme la quasi totalité des emplois djeunz (étais je devenu trop "vieux" ?? Suspect )

après un an et demi de chomedu (bien mérité) je viens de commencer une formation pro, pour devenir conducteur de voyageur.

accessoirement j'officie a la gratte dans le groupe Groove addict, qui va s'enrichir d'un percussionniste a l'accent etrange Laughing mais bien sympatique.

je suis donc passionné de musique, lutherie, vieilles mecaniques a 2, 4, 6, 10... roues mais ma premiere passion (ex aequo avec la zic) c'est les chiens et plus particulierement les Bulls terriers. je me lance petit a petit dans l'elevage de sélection (et non production, j'insiste sur ce point).
j'ai actuellement une femelle appelée Grenouille et un male, son fils Cochon. prochaine portée prévue en 2006 avec un certain Nelson...

me vla avec le cochonououou !!! et un bout de la nouille derriere sa parabole
Grenouillette qui es tu ? Dsc065654lc.th

grenouille :
Grenouillette qui es tu ? Nouille11tz.th Grenouillette qui es tu ? Nouille22bp.th Grenouillette qui es tu ? Nouille54zf.th Grenouillette qui es tu ? Nouille60dl.th Grenouillette qui es tu ? Nouille1cj.th

Blanco (cochonououou !!!) :
Grenouillette qui es tu ? Cochon22pp.th Grenouillette qui es tu ? Cochon48yn.th Grenouillette qui es tu ? Cochon51tn.th Grenouillette qui es tu ? Cochon67ib.th Grenouillette qui es tu ? Cochon75kx.th Grenouillette qui es tu ? Dsc050330wz.th


et quelques chiots de la Nouille :
Voici la Taupe (Vail'tope des Terres d'ilex)

a 10 mois :
Grenouillette qui es tu ? Sanstitre18tx.th Grenouillette qui es tu ? Sanstitre25qk.th Grenouillette qui es tu ? Sanstitre31na.th

et a presque 12 mois :
Grenouillette qui es tu ? Dsc062320qx.th Grenouillette qui es tu ? Dsc062366ow.th Grenouillette qui es tu ? Dsc062371lu.th

et avec sa môman (j'aime bien la différence de taille des 2 têtes Shocked ):
Grenouillette qui es tu ? Dsc062386id.th

Victoria des TDI
Grenouillette qui es tu ? Vic0105dg.th Grenouillette qui es tu ? Vic0117dd.th Grenouillette qui es tu ? Vic0124sb.th Grenouillette qui es tu ? Vic0135zd.th

Varima Te Katere des TDI

ma pépète noire. pas de photos récentes Crying or Very sad (env. 4 mois sur les tofs)

Grenouillette qui es tu ? Varima10qz.th
Grenouillette qui es tu ? Varima20yy.th
Grenouillette qui es tu ? Varima8rl.th

Valium des TDI
mon gros nounours.... ma "Lèvre Noire"...un de mes préférés...

Grenouillette qui es tu ? Valium16re.th Grenouillette qui es tu ? Valium24gq.th Grenouillette qui es tu ? Valium33aq.th Grenouillette qui es tu ? Valium47yw.th Grenouillette qui es tu ? Valium3zk.th

Viracocha des TDI (vickie)

Grenouillette qui es tu ? Viracocha17uu.th Grenouillette qui es tu ? Viracocha28il.th Grenouillette qui es tu ? Viracocha43xe.th

et pour finir : ze killer : V'Gyzmo des TDI....
mister conneries dans toute sa splendeur..... une trentaine de kilos (a 11 mois sur les tofs)... ca mère n'en fait que 26....
Grenouillette qui es tu ? Michael1025hv.th Grenouillette qui es tu ? Michael1393lw.th Grenouillette qui es tu ? Michael1511ta.th

comme vous pouvez le voir, le bull est un chien super agressif, mega dangereux, bouffeur de vieux.

regardez le cochon qui vient de se farcir une petite vieille dont la "poche d'aisance" a éclatée Laughing Laughing Laughing :
Grenouillette qui es tu ? Cochon26hf.th Grenouillette qui es tu ? Cochon38wg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:35

héhé pis t'as encore pas essayé de leur faire une coupe comme celui que t'as en avatar???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:15

Grenouillette qui es tu ? Coco8ki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:21

excellent !!! faut te lancer dans la photo chris !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:32

punaise on dirait une peluche ton clebard!!
c'est vrai que le blond donne un côté glamour comme ils disent les crétins de la télé, y'a pas à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:31

et le plus drole c'est quand tu vois certaines personnes dans la rue qui changent de trottoir de peur de se faire bouffer par mes monstres Laughing Laughing ya pas a dire super flippant les chiens !!! yen a qu'on pas du tout comprendre a Baxter... scratch Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:55

Boy georges (cliquer pour agrandir)
Grenouillette qui es tu ? Boygeorges8pt.th

Gnéééééééééééé !!!
Grenouillette qui es tu ? Gn9ys.th

la bête sauvage Rolling Eyes

Grenouillette qui es tu ? Cochon5lr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:44

excellent!!

tiens, spécial pour ton chien:

Grenouillette qui es tu ? Cadrl604[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:24

Voila quelques tofs en vrac du cochonououou !!!! aux alentours de 13/15 mois)
Grenouillette qui es tu ? Coco14lo.th Grenouillette qui es tu ? Coco27ka.th Grenouillette qui es tu ? Coco38hk.th

Grenouillette qui es tu ? Coco47nu.th Grenouillette qui es tu ? Coco54xw.th Grenouillette qui es tu ? Coco64ez.th

Grenouillette qui es tu ? Coco73xu.th Grenouillette qui es tu ? Coco89cw.th Grenouillette qui es tu ? Coco92eg.th

Grenouillette qui es tu ? Coco106jw.th Grenouillette qui es tu ? Coco117sx.th Grenouillette qui es tu ? Coco122fo.th

Grenouillette qui es tu ? Coco137ut.th Grenouillette qui es tu ? Coco142ov.th Grenouillette qui es tu ? Coco152yi.th

Grenouillette qui es tu ? Coco165ov.th Grenouillette qui es tu ? Coco171df.th Grenouillette qui es tu ? Coco188px.th

Grenouillette qui es tu ? Coco198tk.th Grenouillette qui es tu ? Coco203an.th Grenouillette qui es tu ? Coco9rr.th


trouvez le cochon :

Grenouillette qui es tu ? Cach3ui.th
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Grenouillette qui es tu ? Cach17zg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Evil

Evil


Nombre de messages : 360
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:34

Si c'est pas adorable cte ptite bette a poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:14

la famille va s'agrandir Wink d'ici 4/5 mois on a une nouvelle bullette Very Happy . c'etait pas vraiment prévu pour aussi tôt mais là.. l'occasion fait le larron...

le papa de la bullette sera un de ces 2 chiens :

multi CH.ALECTO KOOL BARRACUDA OF KILACABAR

[img:55f4]http://www.usuarios.lycos.es/kilacabar/REMUS18[2].JPG[/img:55f4]

Grenouillette qui es tu ? Barracuda7eh

soit
multi CH. LITTLE BIG HORN AT BULLYVIEW

Grenouillette qui es tu ? Hawk_1


ça déchire non ? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:46

ouais c'est clair, ils ont vraiment des allures de penzer ces clebards...ouarf, j'aimerais pas me faire courser!!!!!!
au fait j'me suis fait mordre 2 fois pas des berger allemand quand j'etais gosse, aie, deux fois a l'hosto....
pour info le premier m'a mordu mechant directement aux couilles, heureusement a 6 ans, ben elles etaient pas encore sorties....sinon je m'appelerais fabienne, ben ouais.....
arf faut que j'dise la 2eme, mordu mechant au mollet, en fait je venais de me bener lourdement en velo 100m avant la maison ou il etait dans la cour, quand je suis pasé devant en boitant et en pleurnichant, et hop, y m'a bouffé....apres je pleurnichais plus j'me rappelle, je chialais grave....
enfin la vie quoi....
ma gamine s'est peté la gueule, hier a l'ecole, urgence car vomi et vertige....bon ca a l'air d'aller......
euh faut pas se demander de qui elle tiens ça.....j'ai un book la dessus moi, héhé :vroum: :paf: :content: :malade: :death: Grenouillette qui es tu ? Marteau Grenouillette qui es tu ? Mur
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 360
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 2:31

Ils sont magnifiques les papa Very Happy
Le 2° m'a l'air vraiment typé. C'est un anglais Question
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:03

ben faut lui demander!
are you english, mister dog?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro la gaillarde

Caro la gaillarde


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : GAILLARD
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:13

Bin moi je suis dsl je vais tout cassé car j'admet que je suis pas fan de ce genre de chien (je préfere la taille au dessus genere bouvier bernois ou dog allemand). A part ca je trouve quand même que les deux papas ont une superbe allure (avec une petite préference pour le deuxième, je dois dire !!!)

Enfin la classe quoi !!! Grenouillette qui es tu ? Vainqueu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabsis.com
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:32

Wink moi aussi je suis fan des dogues, malheureusement , a cause du grand n'importe quoi qu'il y a eu dans cette race (dysplasie, problemes cardiaques, etc..etc..), nous avons abandonné l'idée d'en avoir (tout comme les matins de naples).
dans le style grand chien, nous comptons prendre un Irish Wolfhound :
Grenouillette qui es tu ? Wesen_01_1
beaucoup moins fragile comme chien Wink

les 2 chiens sont anglais. Bullbrit (le 2ème) est le champion le plus primé a l'heure actuelle. il est quasi parfait, ce qui est très rare pour un bull. Alecto est aussi multi champion, mais est surtout un excellent reproducteur. il trace très bien et a produit beaucoup de champions internationnaux, d'ou le prix des saillies qui dépasse allègrement les 3000€ Rolling Eyes

en ce qui concerne les cas de morsures... les premiers chiens mordeurs en France sont : les labradors (z'avez qu'a demandé a la meuf qui s'est fait greffé un visage ce qu'elle en pense Wink ), les bergers allemands, les caniches et les cockers. les molosses, ou terriers de types molossoïdes (pit bulls, am staffs, rottweiller etc..etc...) représentent 0.2% des cas de morsures... aux états unis, la patrie du Pit Bull (qui est une race reconnue là bas, alors que chez nous ils sont euthanasiés) on ne dénombre "que" 3 morts par an, suite a des morsures de Pit...... quand on sait le nombre d'habitants et le nombre de chiens, c'est ...dérisoire. (même si c'est 3 de trop)
on utilise les pits dans des maisons de retraite pour tenir compagnie aux p'tits vieux. on les utilise aussi pour des thérapies avec des enfants autistes. on les utilise comme chiens de décombres ( un pit entrainé peut tracter des charges allant jusqu'a 2 tonnes) et chez nous on les bute Grenouillette qui es tu ? Mur Grenouillette qui es tu ? Mur

une tite vidéo (attention ya quelques images assez dures a regarder pour les ames sensibles.. mais bon c'est la réalité et pis ça va quand même) -cliquer dessus-
Grenouillette qui es tu ? Txzt92f5

enfin.. tout ça pour dire que t'as a peu près autant de chance de te faire gnacker par un bull que par un crocodile Laughing (dernier cas de morsure en france : 1996. 2 femelles qui s'etaient echappé car la barriere etait pas fermée, dans l'est de la France.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:50

le pourcentage provient surement aussi du fait que y'a beaucoup plus de labardor en frnce que de dog ou pit.....
j'avais un pote qu'avait un superbe staff, tres bien eduqué et tres proche du maitre (bien plus que certain cleps), ben malheureusement, il a buté le chien de voisine, 2 fois plus gros que lui, accroché a la gorge, impossible a separer!!!
et ensuite; il a enlevé un moreceau de visage du gamin de sa concubine, arf, resultat = piqué....pas vraiment le choix au niveau de la loi, en plus il venait de se separer avec sa meuf là.....bref c'est con et je sais que c'est pas la faute du chien....d'aileurs pour tout ces trucs là, le seul responsable a 200%, y'a pas a en douter, c'est le maitre..point!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:52

oui moi non plus je n'suis pas une grande fan des bulls -esthétiquement parlant, je trouve pas ça terrible- , par contre je n'ai rien du tout contre ces chiens-là pour le reste, bien au contraire... d'ailleurs ils me font marrer avec leur grosse tête de rat Laughing

et pis c'est bien connu, justement quand t'as un chien classé dans la catégorie "craignos", tu fais 3 fois plus gaffe à son éducation et du coup tu provoque 3 fois moins d'accident....

m'enfin moi je préfère les gros patatpoufs poilus (non non, j'parle pas du Fab Razz ), genre terre-neuve par exemple Very Happy

et mes ptits préférés: les border-collies, mais bon faut avoir des moutons quoi......

Grenouillette qui es tu ? Townsend-trooper-border-collie
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:53

ben si tu veux j'fais le border et toi la brebie marie, héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:04

bien vu le pti film....de toute façon c'est ce que j'dis, tout depend de l'education et de l'environnement dans lequel vit le chien.....euh d'ailleurs c'est pareil pour les humains, si on passe un ti film en montrant ce que l'etre humain est capable de faire (quand il est mal "eduqué " petit !!! aie., le film des chiens est derisoire a coté...mais bon, on sait tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caro la gaillarde

Caro la gaillarde


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : GAILLARD
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:57

C'est clair je pense que les gens ont encore du mal a comprendre que c'est la maniere dont ils sont dressé qui est imlportante. Forcément on les retrouve plus dans les combats de chiens et trucs dans ce genre car ils ont une machoire en acier. Mais c'est quand même par leur faute des tas de gens bien ont des pit bulls qui ferait pas de mal a une mouche. Et à comparer combien les dresses pour le combats ? A mon avis ca se compte sur les doigts de la main. Et puis si vraiment un jour ils ne trouvent plus de pit bulls, ils prendront une autre race, et alors quoi ils les suprimeront aussi, et comme ca on finira par ne plus avoir de chiens dans nos maisons.. Et encore une fois la faute a qui, aux hommes !!! (ou femme je vous rassure je ne fais pas de sexisme je parle du genre humain tout entier...)
Par contre toi ce n'est pas unpit que tu a, si ? Parce que pour moi ca ressemble plutot à çà:

Grenouillette qui es tu ? Images0bv

Alors je ne comprend plus rien, explique moi... Grenouillette qui es tu ? Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabsis.com
Caro la gaillarde

Caro la gaillarde


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : GAILLARD
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:58

Putain, j'ai encore loupé mon envoi d'image pourquoi elle s'insere pas comme vous. J'y comprend rien moi a ce truc là !! Grenouillette qui es tu ? Mur Grenouillette qui es tu ? Mur Grenouillette qui es tu ? Mur Grenouillette qui es tu ? Mur Grenouillette qui es tu ? Mur Grenouillette qui es tu ? Mur Grenouillette qui es tu ? Mur Grenouillette qui es tu ? Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabsis.com
Evil

Evil


Nombre de messages : 360
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:23

Pourtant c'est pas compliqué ^^
Pour les images tu click sur Image. Ca va t'afficher (Grenouillette qui es tu ? ) puis tu colle ton lien et enfin tu rappuis sur Image et ca va marquer ()

Sinon ce ne sont pas des pitbull que Chris a mais des bulls terriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Admin
MARIE


Nombre de messages : 532
Localisation : mesnil-ozenne avec un s comme mesnil, hein Fab?
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:28

je te l'ai remis Caro Wink
mais Evil a bien expliqué pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stu-besac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grenouillette qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenouillette qui es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Franc-Normands :: le forum des Franc-Normands :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser