le forum des Franc-Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Franc-Normands


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grenouillette qui es tu ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenouillette

grenouillette


Nombre de messages : 548
Localisation : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:04

non non moi j'ai du bull Wink le pit je suis pas fan, le staff non plus. mais je suis contre la categorisation de ces races, contre la mediatisation que des chaines de merde comme TF1 ou M6 peuvent faire a propos de ces chiens ou de leurs proprios.

en fait la raison en est très simple. par ex. un berger allemand bute un gamin. le journal local ou nationnal fait une news dessus. direct tu as les avocats du club de B.A. qui attaque. en effet il existe très peu de B.A et beaucoup de chiens de type B.A. et c'est la qu'est toute la nuance. car en general ce sont les chiens de type qui gnak. donc le club attaque en pretextant que ce n'est pas un BA et gagne.
ce club est plein, mais plein de pognon et de gens très influents. donc a force de se prendre des procès aux cul, et bien les medias on lâché l'affaire depuis longtemps.
alors que le club FABAS ou l'APBK, ben ils sont misereux donc pas moyen de prendre de bon avocats (et soit dit en passant dirigés par des burnes..) comme les medias sont suivis par les politiques qui surfent sur la vague sécuritaire ("et en plus dans les banlieues les racailles planquent leur shit sur leurs chiens !!! comment voulez vous fouiller de tels monstres .... Rolling Eyes )

enfin.. je pourrai en parler des heures tellement ça me bouffe leurs conneries...


les chiffres que je donnais sont proportionnels a chaque race pas au nombre Wink

les morsures sont quasiment toutes perpétrées par le chien de la maison, et comme disait Fab, un mec qui a un staff , un cane corso ou un dogo, en général : il le tient. Wink
les autres cas de chiens echappés c'est devenu très rare surtout avec les molosses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.com
Fab le franc-normand

Fab le franc-normand


Nombre de messages : 1755
Localisation : planete bleue
Date d'inscription : 18/10/2005

Grenouillette qui es tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenouillette qui es tu ?   Grenouillette qui es tu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:51

ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grenouillette qui es tu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Franc-Normands :: le forum des Franc-Normands :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser